Bonjour,

Donc, comme vous l'avez sans doute compris, l'Etat vote un nouveau plan de rigueur. Il doit faire douze milliards d'économies afin d'en filer 15 aux banques. Oui, parce que dans le même temps, droite et gauche approuvent le soi-disant plan d'aide à la Grêce. Mais ce n'est pas à la Grêce que ces milliards vont aller, c'est aux banques. La Grêce elle, plonge irrémédiablement.

Depuis 2008, on nous farcît la tête avec cette fameuse CRiiiseeee. Ce n'est qu'un leurre dont le but est non seulement de favoriser la spéculation, mais aussi de financer les banques qui vont prêter du fric aux états à des taux prohibitifs ! En fait, on est dans un cercle super vicelard. Par des biais détournés comme l'aide à la GRÈCE, on emprunte de l'argent aux banques pour le leur donner afin qu'elles puissent continuer à nous en vendre à des taux de plus en plus élevés !  C'est énooorrrrmmme ! Voici donc expliqué le plus simplement du monde l'Histoire de la fameuse DETTE !

Nos impôts directs et indirects ne servent plus à rien d'autre qu'à ça ! Pendant ce temps, ces dix dernières années, la France a été totalement désindustrialisée. Un million d'emplois sont ainsi partis en fumée. Des emplois supprimés dans tous les secteurs, un service public moribond, une couverture sociale dramatiquement menacée de disparaître au profit de groupes privés tels que Médéric, dirigé par un Sarkozy.

Il faut arrêter l'arnaque, vous ne croyez pas ?

Qu'ont-ils à nous dire ces messieurs dames de droite ou de gauche ? et tous ces candidats à la présidentielle, qu'est-ce qui les anime ? Le président de la République n'a plus aucun pouvoir, alors tous leurs discours sont vains s'ils continuent à nous gaver d'Europe, d'euro, de crise, de dette. Ce n'est qu'un discours langue de bois. Que leur a-t-on promis pour tenir le rôle du fantoche ceint de l'écharpe tricolore ? Que leur fait-on avaler à tous ces bourrins pour qu'ils soient devenus aussi menteurs, aussi serviles, aussi indignes ?

la plume dans l'kawa

819_etatnasie