c4681_1

Bonjour,

 

Vive les Vacances ! Nombreux sont les touristes français et étrangers qui vont prendre l'autoroute du Sud pour avoir le plaisir de se plonger dans la Belle Bleue, contaminée par toutes sortes de déchets, la Méditerranée étant considérée comme une poubelle (comme la plupart des mers et océans, c'est le système "je tire la chasse, je ne vois plus ma merde donc elle n'existe plus").

Nombreux sont les touristes donc qui vont emprunter l'autoroute du Sud  et passer devant la célèbre centrale nucléaire de Tricastin, vieille bête malade, retapée avec chignole et bouts de ficelle dont un transformateur a explosé ce début de mois de Juillet, créant un épais panache de fumée noire. Les médias bavards sur les affaires de cul de DSK ne daignent pas se pencher sur le problème de cette explosion qui devient donc un problème mineur. On ne se demande pas pourquoi ce transformateur a explosé, ni s'il contenait du PCB dont le Rhône est saturé d'ailleurs. On ne parle de rien. En France, il ne se passe rien. Je vous invite donc à vous rendre ici :

Tricastin EDF ASN AREVA INES SOCATRI 

et à faire circuler l'information. Les touristes débarquent dans le SUD, mais il serait peut être temps pour les autochtones de faire leur valise.

 

Enfin, à l'heure où des blaireaux exigent encore que les centrales nucléaires continuent de fonctionner, et ce en gaspillant un maximum d'énergie, car Areva produit de l'énergie qui sert en premier à faire fonctionner les centrales qui produisent cette énergie, il ne nous reste plus qu'un choix :

L'électricité ou la Vie ?

Vu ce que consomme une centrale nucléaire, on en vient tout naturellement à se demander pourquoi Areva et le gouvernement tiennent tant à garder des centrales nucléaires. Qu'on ne s'y trompe pas, il s'agit nullement d'une raison soi-disant écologique ou d'un souci d'autonomie, ces deux raisons sont infondées, non, il faut voir du côté de l'uranium. Elle est là, la vraie raison, l'uranium. On achète de l'uranium en Afrique (tu parles d'une autonomie), et une bonne partie de cet uranium est utilisé dans l'industrie militaire. Le gouvernement et Areva n'ont que faire de l'intérêt des français, de la santé d'un Peuple....

http://o-pied-humide.over-blog.com/

EDF_Tricastin_Explosion_Incendie_Transformateur_02_07_2011_15h_15_news