Dans la rubrique des lieux communs, on nous sort à présent le "vote républicain" ! Et j'ai lu que "voter pour DSK, serait un "vote républicain" ! Tiens donc ! Je sais bien que sous cette Ve république, on est habitués à voter pour des combinards, des repris de justice en col blanc dont le cumul des fonctions n'est rien face au cumul des délits de corruption, abus de confiance, abus de biens sociaux, prise illégale d'intérêts, présentation de bilan comptable inexacte, recel d'extorsion de fonds, rétrocession illégale d'honoraires etc etc .... Si on cumulait ces délits, nous on serait en prison à vie, pas eux.  Regardez un peu du côté de votre mairie. Notre maire à nous passe régulièrement au tribunal. Quelquefois, on lui file une amende, par principe, il regimbe. Au final, il est toujours maire et il bricole toujours. Eux, ils continuent leur petite cuisine, tranquilles, personne vient leur casser les couilles. Ils votent des lois liberticides, mais elles ne sont pas pour eux. Elles sont pour nous à qui on formule de plus en plus explicitement de la fermer. Ils font qu'on se fasse "e......" sans rien dire, et même en disant merci au passage. Et ils viennent nous raconter des conneries à la télé, nous font des promesses éhontées, essaient encore et encore de nous prendre pour les dindons de la farce.

Alors le "vote républicain" DSK, c'est voter pour ça  quand même :
Dominique Strauss-Kahn mis en cause devant le TGI de Paris pour son implication dans une escroquerie internationale à 22 milliards de dollars

http://www.politiquedevie.net/pdf/ASSIGNATIONAJTDSKBASANO.pdf

Source : http://o-pied-humide.over-blog.com/        

DESS_110309_170509

Information recueillie chez les ASSRG

Ca va swinguer pendant cette campagne électorale. Va y en avoir des cadavres qui vont sortir du placard. On va nous jouer le bal des vampires à maintes et maintes reprises. Thriller !

62518442_p