Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bichaublog
bichaublog
Newsletter
44 abonnés
7 mars 2011

Pensées...

On peut ne pas croire en Dieu, mais peut-on ne croire en rien ?

"J'ai toujours regardé l'athéisme comme le plus grand des égarements de la raison, parce qu'il est aussi ridicule de dire que l'arrangement du monde ne prouve pas un artisan suprême, qu'il serait aussi impertinent de dire qu'une horloge ne prouve pas son horloger."

Voltaire

images

"Malheur à qui ne se corrige pas, soi et ses oeuvres. Il faut se corriger, eût-on quatre vingt ans. Je n'aime point les vieillards qui disent : "j'ai pris mon pli." Eh, vieux fou, prends en un autre ! Combattons contre nous-mêmes, jusqu'au dernier moment."

Voltaire (aphorismes)

"Chacun de nous sent d'instinct que les plus beaux sentiments du monde ne valent pas une seule bonne action..."

James Russel Lowel

Publicité
Commentaires
F
Mon blog aussi sur Dieu et l'athéisme<br /> http://dieu-atheisme.over-blog.com/
Répondre
Archives
Publicité
bichaublog
  • L'amour, la philosophie, la sagesse, toutes les injustices et les misères de ce monde, la beauté et les merveilles de notre planète, et son créateur, mais aussi, les faits d'actualités, la politique, les magouilles de ceux qui nous gouvernent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 560 828
Publicité