Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bichaublog
bichaublog
Newsletter
44 abonnés
20 janvier 2011

"En Tunisie, le climat y est si doux que l'on oublie d'y mourir"

59128160_m

Quand Sarkozy levait son verre "au bonheur personnel" de Ben Ali...

"En Tunisie, le climat y est si doux que l'on oublie d'y mourir"... Beau comme du Sinsemilia.. bonheur personnel famille Nicolas Sarkozy Tunisie. Quand Sarkozy levait son verre "au bonheur personnel" de Ben Ali... - LMOUS

"Je lève mon verre à votre bonheur personnel et à celui de votre famille" disait Nicolas Sarkozy à Ben Ali en avril 2008. "En Tunisie, le climat y est si doux que l'on oublie d'y mourir"... Beau comme du Sinsemilia.

Le 28 avril 2008, Sarko se faisait poète, à l'occasion du dîner d'Etat offert par Ben Ali, président de la république tunisienne : "L'un de nos plus grands auteurs, Flaubert, disait avec une certaine justesse qu'en Tunisie, le climat y est si doux que l'on oublie d'y mourir"... avant de s'épancher sur son homologue : "Je veux lever mon verre à votre bonheur personnel, au bonheur de votre famille".

Faut-il préciser que cette petite visite de courtoisie se soldât par la signature de plusieurs contrats d'un montant supérieur au milliard d'euros ?

Visionnaire, le lendemain, il participait en compagnie de Dame Parisot au Forum économique tuniso-français intitulé "Mobilisés pour l'avenir"...

(Article publié sur le site "Les mots ont un sens")

 

Il faut se souvenir des courbettes de notre président des riches, à s'en flinguer les vertèbres et a en avoir le nez qui touche le sol. C'est qu'il est plus facile de sortir la langue et de dérouler le tapis rouge que de parler de démocratie et de la défendre face aux dictateurs de la planète.  

   

    MAM_17   

    Le passif de Sarkozy dans le domaine est quand même volumineux. Il n'y a guère que Ceausescu qu'il n'a pas reçu et caressé dans le dos depuis qu'il aspire à concurrencer Dieu (à savoir tout le panthéon monothéisme).   

sarkozy_vu_de_l_etranger  

Pour les amnésiques, Sarkozy a été jusqu'à planter la tente de Kadhafi en plein Paris, au mépris le plus élémentaire des droits de l'homme : jouir d'un toit pour être à l'abri du froid et du vent. Terrible !

Sur le blog :http://sarkostique.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
B
bonjour, je suis allée sur votre blog, puis sur page qui fait référence à Sénèque un de mes maître à penser, page 28 consacrée aux dictateurs. J'ai beaucoup de mal à entrer dans les théorèmes mathématiques, veuillez m'en excuser...Je préfère la philosophie. Bonne journée,
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-28, BABY DOC ?<br /> <br /> COMMENT INSTALLER UN DICTATEUR CHEZ SOI ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard
Répondre
Archives
Publicité
bichaublog
  • L'amour, la philosophie, la sagesse, toutes les injustices et les misères de ce monde, la beauté et les merveilles de notre planète, et son créateur, mais aussi, les faits d'actualités, la politique, les magouilles de ceux qui nous gouvernent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 560 815
Publicité