Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bichaublog
bichaublog
Newsletter
44 abonnés
7 décembre 2010

Un paysage si bien caché et dans un nuage le cher visage de mon passé, un souvenir qui me poursuit sans cesse...

" Baisers volés ", en souvenir de Claude Jade et Delphine Seyrig, parties toutes deux à l'âge de 58 ans...

15670_5062 Delphine_20Seyrig

 

Ce soir
Le vent qui frappe à ma porte
Me parle des amours mortesClaude_Jade
Devant le feu qui s'éteint

Ce soir
C'est une chanson d'automne
Dans la maison qui frissonne
Et je pense aux jours lointains

Que reste-t-il de nos amours
Que reste-t-il de ces beaux jours
Une photo, vieille photo
De ma jeunesse

Que reste-t-il des billets doux
Des mois d'avril, des rendez-vous
Un souvenir qui me poursuit
Sans cesse

Bonheur fané, cheveux au vent
Baisers volés, rêves mouvants
Que reste-t-il de tout cela
Dites-le-moi

Un petit village, un vieux clocher
Un paysage si bien caché
Et dans un nuage le cher visage
De mon passé


Que reste-t-il de nos amours ? Jasmine Roy Paris Faubourgs
envoyé par nicoloo. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
bichaublog
  • L'amour, la philosophie, la sagesse, toutes les injustices et les misères de ce monde, la beauté et les merveilles de notre planète, et son créateur, mais aussi, les faits d'actualités, la politique, les magouilles de ceux qui nous gouvernent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 560 858
Publicité