Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bichaublog
bichaublog
Newsletter
44 abonnés
28 septembre 2010

"Je fais juste ce que j'ai toujours fait et je lui envoie un Je t'aime"

Je suis admirative de cette homme dont j'ai pu découvrir récemment la vie exceptionnellement sage pour un artiste sous les feux de la lumière médiatique. Sportif et danseur accompli, cet homme intègre a su garder depuis sa toute première rencontre, la seule femme qu'il a eu dans sa vie. Son enfance équilibré avec des parents exceptionnels expliquent peut-être en partie la raison de cette vie sans accrocs. A sa femme qui a su l'accompagner tout au long de son parcours sur terre, va toute ma sympathie.

La veuve de Patrick Swayze communique avec son mari

Près d'un an après la mort de Patrick Swayze, son épouse avoue n'être toujours pas remise de cette terrible épreuve. Lisa Niemi lui enverrait d'ailleurs encore des sms.

Le 14 septembre prochain, il y aura tout juste un an an que Patrick Swayze nous a quittés. Le héros de Dirty Dancing est pourtant encore dans tous les coeurs et particulièrement celui de son épouse.

Il reçoit mes sms
Bouleversée depuis le décès de son mari, celle-ci affirme aujourd'hui continuer de communiquer avec lui.  "Je fais juste ce que j'ai toujours fait et je lui envoie un Je t'aime", confie-t-elle à People. "Et vous savez quoi? J'ai l'impression qu'il le reçoit".

Il est vrai qu'il doit être troublant pour cette veuve de ne pas repenser au film Ghost dans lequel son mari incarnait le rôle principal.


Hungry Eyes (Dirty Dancing)
envoyé par laetitoumi. - Regardez d'autres vidéos de musique.


Dirty Dancing- Hungry Eyes par els120

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
bichaublog
  • L'amour, la philosophie, la sagesse, toutes les injustices et les misères de ce monde, la beauté et les merveilles de notre planète, et son créateur, mais aussi, les faits d'actualités, la politique, les magouilles de ceux qui nous gouvernent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 560 828
Publicité