Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bichaublog
bichaublog
Newsletter
44 abonnés
24 septembre 2010

Affaire Pierre Roche.

"Selon que vous soyez puissant ou misérable, les jugements de Cour vous rendront blanc ou noir"
            Jean de Lafontaine
            

Rien n'a changé depuis l'époque de Jean de Lafontaine, ce serait même pire, car il semble que la justice soit maintenant entre les mains des puissants et des réseaux mafieux dans toutes les soi-disant démocraties.          

Témoignage des enfants du juge Roche

partager Posté par Néo Trouvetout l 

Le 21 février 2002, Patrice Alègre est condamné à la prison à perpétuité pour le meurtre de plusieurs jeunes filles assassinées sauvagement dans la région toulousaine. Son procès, très médiatisé, a révélé par l’intermédiaire de plusieurs témoignages une affaire beaucoup plus vaste. Un véritable réseau criminel impliquant des personnalités influentes du monde politique et de la justice, tel que Dominique Baudis du CSA, ou le magistrat Pierre Roche.

Il a été notamment question dans le témoignage de deux prostituées proches de l’accusé principal, de soirées à caractère sado-masochistes pendant lesquelles des crimes atroces étaient mis en scène de manière sordide et cruelle, par un groupe composé de personnalité à hautes responsabilités.
Depuis la condamnation d’Alègre, l’affaire reste au point mort, et les deux prostituées sont même revenues sur leur témoignage, faisant s’effacer aux yeux de la justice cette histoire de réseau criminel dans les plus hautes sphères de l’Etat.

Pourtant, la mort soudaine et inexpliquée du magistrat Pierre Roche a contribué à relancer l’affaire de ce vaste réseau criminel et de ses pratiques douteuses. Peu avant sont décès, conforté dans l’idée qu’il en savait trop, Pierre Roche a livré a ses deux enfants, Diane et Charles-Louis, le témoignage de ce à quoi il a assisté lors de ces soirées surréalistes. Voici ce témoignage rapporté par ses enfants en septembre 2005.

Cette interview vidéo de Charles et Diane Roche, a été réalisée par Politique de Vie a réalisé courant octobre 2005 peu de temps avant la médiatisation de l’affaire Alègre. L’interview des enfants Roche est complété par un entretien avec Christian Cotten, qui travaille avec les enfants Roche depuis mars 2004.

http://www.politiquedevie.net/Justice/AlegreBaudisPerbenRoche101105.htm

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Charlton,<br /> <br /> Vous avez sans doute raison, mais que faire à part être dégouté par ces personnages ? J'ai conseillé votre livre que j'ai lu il y a environ deux ans, à une blogueuse qui dénonce pas mal de faits passés sous silence et en a fait la promotion du coup...<br /> Amicalement,
Répondre
C
Dominique Baudis c'est celui de l’histoire de pédophilie de Cuq-Château ? Ou c'est peut-être le Dominique Baudis de la boîte sado maso la 'Rose noire' de Lisle sur Tarn ? Boîte, si chère à Douste Blazy, où ils ont vite tué les deux employées de peur qu'elles ne racontent tout. Ou peut-être le Dominique Baudis de ' Une histoire de cadavre" de Boîte à Pandore N°31 sur editionsliberte.com ? A part que ce ne soit le Dominique Baudis intime de Marc Bourragué et du Colonel Kouider Lakhal avec leur Maison de Noé ? Maison avec ses petits garçons et ses petites filles ‘sans poitrine’ attachés à des anneaux et son proche et bien pratique incinérateur de Cazères ?
Répondre
Archives
Publicité
bichaublog
  • L'amour, la philosophie, la sagesse, toutes les injustices et les misères de ce monde, la beauté et les merveilles de notre planète, et son créateur, mais aussi, les faits d'actualités, la politique, les magouilles de ceux qui nous gouvernent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 560 828
Publicité