Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bichaublog
bichaublog
Newsletter
44 abonnés
10 septembre 2010

Rire, ça fait du bien.

Docteur, mon mari ne s'intéresse plus au sexe

C'est l'histoire de cette femme qui se plaint à son médecin :
- Docteur, mon mari ne s'intéresse plus au sexe. Vous n'auriez pas quelque chose pour lui redonner le goût à ça ? Un " Vas-y pépère " ou un " Supranimal " quelconque ?
Et son médecin lui répond :
- Ah justement, j'ai ici quelque chose qui conviendra à votre mari. Mais attention, c'est encore expérimental et on n'en connaît pas tous les effets. Vous allez prendre ces pilules et en verser une dans le repas du soir de votre mari.
Alors dès le premier soir, la femme décide d'utiliser le remède. Une semaine plus tard, elle revient voir le médecin :
- Docteur, ces pilules que vous avez prescrites à mon mari, qu'est-ce que ça marche bien ! J'en ai versé le contenu d'une dans son repas dès le premier soir, eh bien en 5 minutes, il s'est levé de table, il a balayé du bras tout ce qui traînait sur la table, plats, couverts, assiettes etc... il m'a attrapée et a arraché tous mes vêtements et il m'a pris là comme une bête, sur la table !!!
Le médecin lui répond :
- Oh ! je suis désolé. Je ne pensais pas que ce médicament avait des effets aussi dévastateurs. Le laboratoire qui produit ces pilules pourra certainement prendre en charge tous les dégâts... Et la femme répond :
- Non pensez-vous. C'est pas la peine... De toute façon, on n'y retournera plus dans ce restaurant.

Caprice_de_femme

 

On l'attendait tous, on en avait tous rêvé, on avait fini par ne plus y croire mais finalement après plus d'un an de travail acharné de la DDE, des Ponts et Chaussées et de BOUYGUES BTP, le tunnel du Mont de Vénus, un grand chantier inspiré par Carla Bruni Sarkozy et initié par Nicolas son époux du temps de sa splendeur vient d'être ouvert au trafic et ce dans les deux sens, d'un côté comme de l'autre, on s'en réjouit .

artfichier_582240_1389483_201211015529490.jpg

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
bichaublog
  • L'amour, la philosophie, la sagesse, toutes les injustices et les misères de ce monde, la beauté et les merveilles de notre planète, et son créateur, mais aussi, les faits d'actualités, la politique, les magouilles de ceux qui nous gouvernent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 560 431
Publicité