voie_lactee01

Les Êtres de Lumière ne parlent pas au nom de Dieu ou en tant que Dieu. Ils parlent avec la conscience qu'il y a une part de divin en chaque individu.

Le but essentiel des Êtres de lumière est d'éveiller les hommes à d'autres consciences, de les sortir de l'enfermement psychique dans lequel ils se cantonnent, que l'éducation, la religion, la culture entretiennent savamment.

Ils ne cherchent pas à couper les êtres humains de leurs racines, de leurs statuts sociaux ou de leur civilisation, mais plutôt à les encourager à penser différemment, à percevoir le monde autrement, beaucoup plus largement qu'en se restreignant à leur petite existence personnelle.

A aucun moment un Etre de Lumière ne s'autorisera à commander un être humain ; il n'est là que pour aimer, comprendre, éclairer, aider.

Les Êtres de lumière souhaitent ainsi amener les hommes à voir le monde non seulement au travers de leurs cinq sens, mais également, surtout grâce au filtre d'une conception de la vie, à une conscience universelle : la vie est à l'infini. Levez vos yeux chaque fois que vous pouvez le faire et essayez de comprendre que dans tous ces points lumineux qui sont au-dessus de vous, la vie existe de mille et une façons. Si vous vous ouvrez à cette conscience de votre appartenance à l'univers, si vous vous ouvrez à la conscience que vous, enfants de la Terre, avez été, dans d'autres existences, enfants de l'univers voyageant de monde en monde, expérimentant la vie, ici et là, tout ce qui se passera désormais sur ce monde et en vous vous sera beaucoup plus accessible.

L'une des principales missions des Êtres de Lumières sur Terre consiste donc à faire prendre conscience aux hommes qu'ils ne sont pas seuls, que contrairement à ce qu'ils ont appris à l'école la vie existe à l'infini et sous de multiples formes.

tete_cheval

Les Êtres de Lumière ( Bernard Baudouin )