spiri

L'univers tout entier serait composé d'éthers, c'est-à-dire d'énergies gazeuses ayant des propriétés vibratoires et électromagnétiques diverses. Comme vous le savez, le moindre de nos actes, de nos perceptions, de nos pensées, de nos paroles et de nos réactions, bref, tout ce que nous sommes, émet ou crée des charges énergétiques. Des charges appelées vibrations. Le son, la pensée, la lumière, le mouvement ou l'action réagissent en émettant des vibrations dans ces éthers électromagnétiques. Ceux-ci constituent une sorte de plaque magnétique qui attire les vibrations. En fait, tout est composé de vibrations électromagnétiques. Par conséquent, les Tables Akashiques sont en quelque sorte un tableau panoramique de toutes les pensées, de tous les sentiments et de toutes les actions qui ont jamais existé. Et si vos sens sont en parfaite harmonie avec votre enveloppe physique, vous pouvez entrer en résonance avec ces vibrations, et véritablement " voir " le passé, dans le sens cosmique du terme...

- Donc, en prenant davantage conscience de ces autres dimensions, nous en apprenons plus sur nous-même et sur notre existence ?

- Écoutez, ce n'est pas plus extraordinaire que les ondes sonores ou lumineuses. Là, il s'agit simplement d'ondes de pensée. La science ne peut ignorer leur existence, puisqu'aucune énergie ne meurt jamais. Par conséquent, si vous avez la sensibilité suffisante pour intercepter ces ondes de pensée, qui elles-mêmes interfèrent avec les ondes akashiques, vous pouvez percevoir bien des phénomènes survenus dans le passé. Et si vous prenez conscience de la souffrance que vous avez endurée dans le passé, ou de celle que vous auriez pu infliger à quelqu'un d'autre, vous en tirerez forcément un enseignement.

- Vous me suivez toujours ?

- Oui.
Bien entendu, je mentais.

- Vous avez lu les anciens initiés, n'est-ce pas ?

- Les anciens initiés ? Lesquels ?

- Et bien, Platon, Pythagore, Bouddha, Moïse...

- Ah bon, eux aussi s'intéressaient au psychisme ?

- Évidemment. Sinon, comment auraient-ils écrit tout ce qu'ils ont écrit ? Moïse, par exemple : comment croyez-vous qu'il aurait pu écrie sur la genèse du monde, s'il n'avait été en résonance avec les ondes psychiques ? Et c'est pareil pour le Christ. Je veux dire que ces êtres avaient atteint un haut degré de spiritualité. Ils savaient que leur mission était de faire partager leur connaissance... La plupart des écrits des initiés s'accordent. On ne trouve pratiquement pas de contradictions dans leurs ouvrages.

- Parlaient-ils de la réincarnation ?

- Ils n'utilisaient pas tous ce mot-là. Mais ils ont insisté sur la relation entre l'âme éternelle de l'homme et le Divin. Tous, ils ont parlé des lois d'une morale universelle. Ils n'employaient pas nécessairement les mots karma ou réincarnation, mais le message était le même...

Shirley Maclaine ( L'amour foudre )

 

 

505px_Blackeyegalaxy

L'homme est un dialogue entre la nature et Dieu.

" Je suis convaincu d'avoir existé des milliers de fois déjà tel que j'existe à présent, et j'espère bien exister des milliers de fois encore... L'homme est un dialogue entre la nature et Dieu. Sur d'autres planètes, il ne fait aucun doute que ce dialogue est plus élevé et plus riche. Ce qui nous manque, c'est de savoir qui nous sommes. Lorsque nous saurons cela, le reste viendra tout seul. "

Johann Wolfgang Goethe ( mémoires de Johannes Falk )

 

La véritable grandeur de la connaissance consiste à ne pas laisser ce que nous ne savons pas obscurcir ce que nous savons.

 

Ralph Waldo Emerson ( The Skeptic )